Idée Noël ! Un bon cadeau Chez Simone pour bouger ou manger Contacte-nous sur hello@chezsimone.fr Idée Noël ! Un bon cadeau Chez Simone pour bouger ou manger Contacte-nous sur hello@chezsimone.fr Idée Noël ! Un bon cadeau Chez Simone pour bouger ou manger Contacte-nous sur hello@chezsimone.fr Idée Noël ! Un bon cadeau Chez Simone pour bouger ou manger Contacte-nous sur hello@chezsimone.fr

ta vie chez Simone


Retour Retour

Le mix & match punchy, Fresh et Chez Simone

C’est l’histoire d’un coup de foudre, d’un coup de jus…vitaminé. Retour sur la rencontre comme une évidence du duo des fondatrices de Chez Simone et de la marque de beauté fruitée Fresh.

« Etre bien dans sa peau » c’est peut être une phrase bateau pour vous, mais pour les fondatrices de Chez Simone cela veut dire beaucoup. D’ailleurs quand les deux fans d’healthy living Aurélia et Julie ont découvert la marque outre-Atlantique Fresh, ce fut un vrai coup de cœur. Il faut dire que la griffe de soins de beauté comme les Mères Simone sont sur la même longueur de bonnes ondes.

La marque américaine créée par Lev Glazman et Alina Roytberg en 1991, Aurélia et Julie se retrouvent autour d’une vision holistique de la beauté et surtout du bien-être qui se construit jour après jour en épanouissant l’esprit ainsi que le corps, dans l’union. La beauté est un mood qui se ressent, une philosophie « feel good » qui se partage et qui rend libre et confiante. On pourrait même glisser un petit #empowerement, tiens !

Aussi, c’est bien la notion de cosmét(h)ique qui fait la différence. Les produits Fresh prônent un retour à l’essentiel, au « less is more ». Pas d’ostentatoire ni de superflu. C’est la volonté de faire ressortir ce qu’il y a de plus beau chez les femmes et de les accompagner à travers leur journée qui prime. Tout comme une bonne séance de yoga Chez Simone, finalement !

Enfin, Fresh comme les propriétaires de l’appartement parisien s’engagent pour l’action de « prendre soin », pour que les femmes prennent le temps de se faire du bien. Prendre soin de soi, ce n’est pas juste faire un gommage parce qu’on a un date ce soir (et que ça n’est pas arrivé depuis 48 jours et 4 heures). C’est être une consomm’actrice qui s’engage à n’offrir à son corps que le meilleur des rituels de beauté, le plus respectueux, le plus digne. Finalement, c’est bien l’amour des femmes et de leur potentiel conquérant qui fait de Fresh et Chez Simone un si joli couple ! She’s fresh, she’s fresh, exciting, ta la la la la… (Merci Kool & The Gang pour cette chanson qui reste dans la tête.)

X

Mot de passe oublié ?


Connectez-vous | Créer un compte