Acro Yoga avec Aria & Gus 26-11-17 Réserve vite ta place ! Acro Yoga avec Aria & Gus 26-11-17 Réserve vite ta place ! Acro Yoga avec Aria & Gus 26-11-17 Réserve vite ta place ! Acro Yoga avec Aria & Gus 26-11-17 Réserve vite ta place !

ta vie chez Simone


Retour Retour

Anais raconte la coloc’ version décapotable

Elle vous a fait vibrer toute la journée le 8 juillet dernier. A l’heure de la rentrée, Anais revient sur les meilleurs moments de "la Coloc’ se met en Seine..."

Si tu étais un cours, tu serais... le VOGA !

Je connaissais le yoga et le voguing indépendamment l'un de l'autre mais les unir pour former une nouvelle discipline, je trouve l'idée géniale ! La coach a parfaitement réussi à mettre à l'aise toutes les participantes en amenant de l'auto-dérision dans son cours. Au début, on n'ose pas se lâcher, on n'ose pas faire sortir la diva qui sommeille en soi et finalement devant la bonne humeur générale, on oublie tout et on se donne à fond ! Le rendu était superbe, les filles étaient très bien coordonnées et cela donnait vraiment l'impression d'une danse acrobatique. J'étais très impressionnée et je peux vous dire que tous les spectateurs avaient envie de rejoindre la troupe de Voga de Chez Simone !

Si tu étais un atelier, tu serais... la masterclass de Juan Arbelaez !

Je suis une vraie gourmande et j'aime par-dessus tout le salé et les saveurs exotiques alors je ne pouvais décemment pas manquer la classe de Juan et son ceviche de cabillaud aux agrumes ! Et je n'ai pas été déçue ! Juan est arrivé les bras chargés de superbes produits, le sourire au lèvres et de l'énergie à revendre. Il a su rendre son atelier culinaire vivant et participatif en organisant les tâches comme dans une brigade de restaurant : du coup tout le monde a mis fièrement la main à la pâte dans un élan collectif ; et c'est complètement l'esprit de Chez Simone... bien bouger, bien manger, bien vivre : ENSEMBLE

Si tu étais un produit, tu serais... une paire d'Ultraboost !

Nous avons eu la chance de porter des tenues adidas complètes pour cette journée exceptionnelle et c'était idéal : esthétique et confort au rendez-vous. Je suis fan des Ultraboost : elles s'enfilent comme des chaussettes, sont super légères et l'amorti est parfait pour réduire les à-coups réguliers de la journée. Je peux vous l'assurer car j'ai parcouru pas mal de kms en arpentant la colloc se met en Seine d'un bout à l'autre des quais, pour ne rien rater des événements et vous les faire partager sur les réseaux ! Le tout sans avoir mal aux pieds svp :)

Ton meilleur souvenir de cette journée sur les quais...

Ce n'est pas vraiment un souvenir mais plutôt une sensation de bien-être qui ne m'a pas quittée de la journée. adidas et Chez Simone nous ont permis de vivre une expérience unique sur les quais de Paris et de sentir profondément bien avec soi et avec les autres, que cela soit à travers les cours de sport comme à travers les ateliers culinaires. Il est rare de ressentir un sentiment de bienveillance générale et je suis honorée d'avoir pu participer à cette journée riche en émotion et en partage. Cela peut paraître niais à la lecture mais s'il y a une prochaine édition et que vous avez la chance d'y participer, vous comprendrez !

Sur le devant de la Seine !

8 juillet, 35 degrés, la coloc’ adidas x Chez Simone s’empare des quais de Seine pour une journée dédiée au sport, à la créativité et au bien vivre. Pour voir le reportage photo c'est ici !

X

Mot de passe oublié ?


Connectez-vous | Créer un compte