ICI POUR CRÉER AVEC LA COLOC' ADIDAS X CHEZ SIMONE DU VENDREDI 26 AU DIMANCHE 28 OCTOBRE REJOINS NOUS ! ICI POUR CRÉER AVEC LA COLOC' ADIDAS X CHEZ SIMONE DU VENDREDI 26 AU DIMANCHE 28 OCTOBRE REJOINS NOUS ! ICI POUR CRÉER AVEC LA COLOC' ADIDAS X CHEZ SIMONE DU VENDREDI 26 AU DIMANCHE 28 OCTOBRE REJOINS NOUS ! ICI POUR CRÉER AVEC LA COLOC' ADIDAS X CHEZ SIMONE DU VENDREDI 26 AU DIMANCHE 28 OCTOBRE REJOINS NOUS !

le blog


Retour Retour

Une Simone nommée Mallorie

Portrait de Mallorie Sia, fondatrice de la boîte Treatwell qui vous chouchoute en 1 clic !

Mallorie, c’est d’abord une conquérante, un esprit libre :

Je suis partie à 17 ans vivre au Canada. Pendant 4 ans, j’ai étudié la finance et l’économie à HEC Montréal avec un crochet à Séoul en Corée du Sud pendant 6 mois. Des années intenses en rencontres, études, débrouillardises et prise de poids ! Comprenant assez rapidement que consolider des bilans n’allait pas m’apporter beaucoup de satisfaction dans ma vie, j’ai continué mes études en entreprenariat à HEC Paris. J’y ai rencontré mon associée Marie et à 22 ans, nous avons créé notre entreprise ZenSoon, devenue Treatwell suite à notre rachat en 2015.

Cette citoyenne du monde a du nez mais aussi des mains qui changent les opportunités en or : 

Il y a les entrepreneurs qui choisissent leur marché par passion et d’autres par opportunité. Nous faisons parties des “autres”. Nous avons vu dans le marché de la beauté et du bien-être une réelle opportunité en 2012. Et il semblerait que nous avons eu le flair parce que le marché était effectivement aux prémices de son développement : après 5 ans d’activités, nous allons faire 322% de croissance entre 2016 et 2017. Super excitant !

Et Mallorie sait tellement nous parler, c’est un peu cette BFF qui nous prend en main :

Confier son corps, ses cheveux, son visage, ses ongles, ses poils, à un inconnu n’est pas forcément chose aisée ! D’autant plus que le manque d’informations sur internet ne rassurait pas ! Treatwell répond à cette problématique. Notre site/app recense toutes les informations dont chaque personne a besoin pour réserver son soin sereinement : photos du salon, avis vérifiés des clients, descriptions détaillées des soins et du partenaire et produits utilisés. Et comme la majorité de nos partenaires utilisent notre agenda en ligne, nous avons en temps réel leurs disponibilités. Très pratique me concernant quand je veux réserver entre midi et deux une pose de vernis ou un brushing en dernière minute avant une soirée ! Cerise sur le gâteau, les prix sexy offerts par nos partenaires en fonction du taux de remplissage de leur salon. Pratique, économe, rapide, facile et transparent ! Alléluia !

Finalement, Mallorie court après le temps pour mettre le nôtre à profit d’une pose de vernis : 

Ma vie n’est pas vraiment répétitive, mais plutôt inconstante avec des allers/retours à Londres et Barcelone, où j’ai une partie de mes équipes. Le sport sur la pause dej qui vient également casser la routine. Le weekend, c’est souvent en dehors de Paris. J’ai plutôt tendance à remplir mon agenda mais de la même manière, ce n’est pas toujours simple de se recentrer, de trouver un équilibre ! J’adorerais savoir m’ennuyer !

En bonne Simone, le sport l’aide à se ressourcer : 

Le sport fait partie de mon équilibre au quotidien et me permet de ne penser à rien ! Je fais monter mon rythme cardiaque, me donne à fond et y prend beaucoup de plaisir ! J’en fait 4 fois par semaine et varie les plaisirs entre danse, course à pied, boxe, équitation… Cette année, j’ai également testé plusieurs choses pour me déconnecter totalement du speed parisien avec une cure ayurvédique dans le Kerala en Inde, une retraite spirituelle en Italie et un jeûne d’une semaine dans le Vercors. Il y a eu du bon, du moins bon, mais me couper totalement de ma vie parisienne permet clairement de recharger les batteries et trouver les réponses à toutes les questions que je me pose au quotidien (enfin presque toutes) :) !

Elle nous donne ses meilleurs conseils pour se lancer dans l’entreprenariat telle une wonderwoman : 

Il faut savoir s’entourer de bonnes personnes, il y en aura pas mal qui ne donneront pas forcément des good vibes et bons conseils. Ne pas s’éparpiller en courant partout, et donc nulle part ! On n’a pas forcément pris que des raccourcis avec ZenSoon, mais on savait où on allait. Etre deux et se faire confiance ! Les montagnes russes sont assez intenses, c’est un atout d’avoir un team mat sur qui compter les yeux fermés. Ne surtout pas croire qu’être une femme entrepreneur sera plus compliqué ! #girlpower !!

Pour conclure en une phrase, la devise de Mallorie est : 

« Ils ne savaient que c’était impossible, alors ils l’ont fait ».

X

Mot de passe oublié ?


Connecte-toi | Créer un compte