1er atelier Naturopathie de la rentrée avec Catherine Pouchous : "Co-créer ma vie" ce samedi 22 septembre de 10h30 À 12H30 1er atelier Naturopathie de la rentrée avec Catherine Pouchous : "Co-créer ma vie" ce samedi 22 septembre de 10h30 À 12H30 1er atelier Naturopathie de la rentrée avec Catherine Pouchous : "Co-créer ma vie" ce samedi 22 septembre de 10h30 À 12H30 1er atelier Naturopathie de la rentrée avec Catherine Pouchous : "Co-créer ma vie" ce samedi 22 septembre de 10h30 À 12H30

le blog


Retour Retour

Nos 10 commandements

Récap’ de la philosophie de vie et des règles au sein de l’appart’ du bonheur !

1. De ton plus beau sourire, tu illumineras les lieux

Chez Simone, c’est Good Vibes only ! Ici, on se nourrit d’ondes positives et on a la bonne humeur contagieuse. Quelque soit le cours, l’atelier ou la pièce dans laquelle on se trouve, on fait battre le cœur de l’appart’ au rythme de la positive attitude. (Sorry, not sorry pour cette référence musicale discutable)

2. Tes fesses, tu bougeras

Pas le temps de niaiser, Chez Simone on se bouge (bien). Welcome là où la transpi est socialement acceptée et même encouragée. Boxe, cardio, danse, yoga : On ne regarde pas à la dépense calorique pour être en forme dans cette coloc’ punchy.

3. Tes sœurs, tu soutiendras

Simone ce n’est pas qu’un physique, c’est aussi une femme de cœur. Elle attend d’ailleurs de chaque colocataire qu’elle soit bienveillante envers les autres, une main tendue après un dernier squat un peu douloureux par exemple.

4. D’apprendre, jamais tu ne te lasseras

Rencontrer des Simones d’horizons différents, tester des sports inédits ou encore gouter des snacks exotiques, la vie à l’appart est faite de surprises et de découvertes. Chaque jour est une nouvelle chance d’apprendre quels sont tes points forts, comment améliorer tes capacités physiques et où en sont les dates de ton binôme du cours d’Accro Yoga (primordial).

5. Respecter la vie en communauté, tu devras

Ce n’est pas parce que tes compatriotes de l’espèce humaine ont tous été désagréables avec toi dans le métro que tu dois te venger sur les Simones. Don’t worry, nul besoin de piquer la place dans la queue pour avoir ton bol de soupe healthy, il y en aura pour tout le monde.

6. De l’appartement, tu prendras soin

L’humble demeure de Simone est ta casa, ce qui veut dire que tu dois en prendre soin comme de ta propre maison. Pas de chaussette qui traine…

7. De partager, tu t’empresseras

Avec tes colocs comme sur les réseaux sociaux, la vie Chez Simone se partage et se like à 100%. Quoi de plus cool que d’être connectées les unes aux autres dans un même lieu de kiff ?

8. De mettre la main à la pâte, tu te régaleras

Chez Simone, il faut donner de sa personne ! Dans les ateliers comme pendant les cours, la femme d’action, c’est toi. D’ailleurs chaque Simone est intrinsèquement engagée pour une vie plus saine et une alimentation consciente.

9. De t’amuser, tu privilégieras

Because girls just wanna have fun, Simone s’engage à faire de chaque pièce de son appartement une parenthèse de plaisir et de rigolade. La vie est trop courte pour ne pas s’éclater même quand on fait du sport ;)

10. À t’aimer, tu devrais commencer

Aime toi comme Simone t’aime ou comme Kanye West aime Kanye West. Chaque activité développée dans cet appartement n’est finalement qu’une excuse pour que tu t’épanouisses selon ton propre rythme. Allez viens, on s’aime Chez Simone.

X

Mot de passe oublié ?


Connecte-toi | Créer un compte